S'immerger dans la palmeraie du Drâa et le désert du Sahara

Activités et séjours à partir d'Agdz

Nous pouvons vous organiser des activités à la carte, au gré de vos envies...


Transformer votre voyage pour un séjour enrichissant


Hormis les activités organisées à la demande, à l'occasion de son séjour, le visiteur restera autonome dans sa démarche pour découvrir les environs. Toutes demandes de transfert et autres services particuliers sont réalisés sous certaines conditions. Nous consulter.

Atelier poterie à Agdz

Atelier Artisanat

Nous vous proposons de partir à la rencontre d'un artisan potier ou d'un atelier de tissage et de pratiquer ces activités.

Atelier cuisine

Atelier cuisine

Apprendre les secrets d'un bon tagine ou l'art de la préparation de petits gâteaux marocain, une autre manière de découvrir la culture.


Ruines du Ksar d'Agdz

Visite de l’ancien Ksar d’Agdz

Anciennes cités encore habitées, les Ksours constituent le patrimoine le plus impressionnant de la vallée du Drâa . Nous vous invitons pour une visite découverte de l’histoire et de l’âme du Ksar d'Agdz, située en bordure de notre maison d’hôtes.

Palmeraie de l'oasis du Drâa à Agdz

Découverte de la palmeraie

Immense jardin de cultures et lieu de vie, la palmeraie occupe depuis toujours une grande place dans le cœur de tous les habitants de la vallée du Drâa. La culture des palmiers dattiers et les jardins constituent un revenu indispensable pour les populations. Nous vous accompagnons pour une ballade sur les sentiers de cette palmeraie à la découverte de la diversité des cultures et des pratiques agricoles.


Bivouac dans le désert lors d'une randonnée chamelière

Randonnée chamelière

Une expérience unique aux portes du désert. Au rythme de la marche des dromadaires, ces grands espaces vous envahissent. Après avoir savouré le coucher de soleil si particulier au désert, la nuit en bivouac s'annonce sous l’immensité d’un ciel étoilé.

Palmeraie de l'oasis du Drâa à Agdz

Randonnée muletière

Le long d'un sentier plein de merveilles, nous vous accompagnons pour une journée de randonnée de 14 km A/R, longeant l’oued Drâa et la palmeraie.