Vous transmettre leur amour pout le sud marocain

L'équipe du Riad Tabhirte


Crédit Photo : tjabeljan (CC BY 2.0)
  • Palmeraie du Drâa

Hussein a cette volonté de vous faire découvrir et partager son amour pour le sud marocain, d’apporter par sa démarche et ses projets sa contribution pour le développement local, de proposer un lieu d’accueil «différent» où la convivialité, les échanges et les rencontres sont les secrets de ce savoureux mélange des cultures.

Hussein

Originaire de la vallée du Drâa, Hussein est un fervent défenseur d’un tourisme responsable. Après des études universitaire sur Marrakech, il revient dans sa région convaincu que son avenir se situe dans la vallée du Drâa et participer au développement du tourisme rural. Passionné d’architecture traditionnelle il entreprend un long projet de restauration de la Kasbah de son village en partenariat avec l’association de développement villageoise et des partenaires extérieurs. Il accompagne depuis plusieurs années des voyages solidaires et s’implique localement dans toutes les actions visant à développer le tourisme rural et responsable.

Najat et Souad

Najat est la cuisinière ,mais aussi elles peut vous accueillir et vous faire visiter le jardin ou elle cherche ses légume avec beaucoup de sourire; Najat a bénéficier d'une formation en tourisme rural.

Souad est le bras droite de Najate ,elle aide dans la cuisine ou elle s’occupe de vous servir les repas et le ménage c'est un bon team ensemble.