Ancienne demeure à l’architecture marocaine traditionnelle

Vivre le style de vie du Sud Maroc

Nichée au coeur de la palmeraie, notre maison traditionnelle du sud marocain offre le cadre idéal pour découvrir les environs d'Agdz et de la vallée du Drâa.


Vivez l'authentique Art de Vivre de la vallée du Drâa et du sud Maroc.


Véritable invitation à la contemplation et à la flânerie dans une nature typique des zones pré Saharienne, notre maison d'hôtes propose différents aménagements aussi simples qu'agréables. De la chaleur hivernale de notre grand salon à la fraîcheur des arcades, le Riad vous plonge dans une ambiance d'antan faîte de calme et de sérénité. Notre grand jardin aménage des coins pour se délasser sous un palmier ou à l'ombre d'un salon en plein air ainsi qu'un potager bio.


Prenez le temps de la contemplation confortablement installé sous les arcades ou dans notre éco-construction "La Maison des Roseaux".

Grand salon berbère

Grand Salon


Cosy et chaleureux, notre grand salon offre un cadre idéal pour se détendre le soir. Frais en été et chauffé en hiver, il est un point de ralliement incontournable.

Patio - jardin d'agrément - de la maison d'hôtes Riad Tabhirte

Le jardin d'agrément


Coeur traditionnel de la maison du sud marocain, le jardin d’agrément dans un espace calme et convivial. Il est bordé par nos chambres d'hôtes.

Flèche vers le jardin biologique

Le Grand jardin


Espace de détente dans la palmeraie, le grand jardin "Jnane Kebhir" vous plonge dans une nature typique de la vallée du Drâa. Nous y avons aménagé notre écoconstruction, "La maison de roseaux", qui sert également, la nuit tombée, de gîte.

parallax background

N’hésitez pas à venir avec vos enfants

Nous emportons avec nous la beauté de la palmeraie et des villages alentours, la gentillesse et le sens de l'hospitalité des habitants de Agdz, la musique d'Hassan, le sourire de Khinini le potier, les poèmes de Houcine le gardien, la cuisine de Nazrha et Fatna, la joie de vivre de Fatima, mais aussi le bonheur de redécouvrir des choses simples comme le partage et la découverte de nos cultures respectives avec Hussein...


Nathalie et Richard BELLON (Isère)

ecoconstruction-detail